|

Piscine … et une promesse de taille qui tombe à l’eau !

L’impatience grandit chez les aquanautes : « ze veux et z’exize la piscine »

Nous avions raison – lorsque voici plus d’un an en 2010- nous annoncions que la promesse électorale de la fine équipe concernant la piscine communautaire tomberait à l’eau. 

Ce qui n’empêchait pas,  le correspondant du Midi Libre d’écrire le 4 octobre 2010 à propos de la fameuse piscine Héraclès : « … les travaux commenceront dans quelques mois ». La fine équipe n’annonçait-elle pas dans ses tracts de campagne « lancement des travaux pour 2011 »

Compte tenu de la nature du terrain (rocheux) où sera installée cette piscine, l’enveloppe de 10 millions d’euros sera très largement dépassée.  Selon plusieurs sources concordantes, la piscine ne serait pas mise en service avant 2015 voire 2016.  (cf la presse locale). D’ici là, la « première pierre » sera posée… avant 2014.

« Dans les « Starting-Bocks » : je suis déjà en nage près du comptoir »

Qu’importe que cette fine équipe ne maîtrise pas l’engagement de ce budget d’investissement. En faisant de la piscine un argument électoral, elle a pris les Saint-Brésois pour des imbéciles.

Que les habitants se consolent,  pour lotir bien au-delà du périmètre initial sans que cela ne fasse réagir nos prétendus écolos, le ballet infernal des camions rythmera leurs loisirs. On n’a pas dit leur sieste !

On vit vraiment une époque formidable.

Commentaire fermé

/body_box -->